La série eXposed

Nous sommes ravis de présenter la série eXposed, qui comprendra les modèles les plus populaires de Xamsa avec œillets au lieu de pare-chocs & amp; jeu d'œillets.

En remplaçant le pare-chocs & amp; oeillet serti d'oeillets, la raquette devient en moyenne 11 g plus légère et 12 mm plus de phare. Cette personnalisation relativement simple rend la raquette beaucoup plus maniable, plus rapide, plus facile à balancer, permet aux joueurs de tenir le coup plus longtemps et facilite même de frapper des balles serrées sur la paroi latérale.

La fonctionnalité présente également certains inconvénients. Tout d'abord, la durabilité. Une raquette sans le pare-chocs supérieur n'est pas aussi durable. La série eXposed n'est pas couverte par la garantie, alors soyez prudent si vous décidez de l'essayer..

Deuxièmement, certains joueurs peuvent trouver que la raquette n'a pas assez de puissance et qu'elle est moins indulgente sur les coups décentrés en raison de son poids léger et de son équilibre..

Nous avons testé toutes les raquettes Xamsa, et avec l'aide de nos supporters, nous avons pu choisir deux modèles à inclure dans la série eXposed pour l'instant: la PXT Incognito et le Crucible. Il est possible que nous ajoutions d'autres modèles à l'avenir, mais d'autres tests devront d'abord être effectués.

Cela étant dit, nous pouvons convertir n'importe quelle raquette en eXposed. Si vous avez une exigence particulière, envoyez-nous simplement une ligne et nous pouvons éventuellement personnaliser la raquette en fonction de vos spécifications exactes.

Remarque: le coût supplémentaire de la série eXposed est dû au temps supplémentaire nécessaire pour remplacer manuellement le pare-chocs & amp; jeu d'œillets avec œillets individuels avant d'expédier votre raquette de notre boutique de Montréal.eXposed and regular versions


8 items

The eXposed Series

We are excited to introduce the eXposed series, which will include Xamsa's most popular models with eyelets instead of bumper & grommet set.

By replacing the bumper & grommet set with eyelets, the racquet becomes on average 11 g lighter and 12 mm more headlight. This relatively simple customization makes the racquet significantly more maneuverable, faster, easier to swing, allows players to hold the shot for longer, and even makes it easier to hit tight balls off the side wall.

The feature does come with some downsides too. First, durability. A racquet without the top bumper isn’t as durable. The eXposed series is not covered by warranty so please be gentle if you decide to give it a try.

Second, some players may find that the racquet doesn’t have enough power and is less forgiving on off-center shots due to the light weight and balance.

We tested all Xamsa racquets, and with the help of our supporters, were able to pick two models to be included in the eXposed series for now: the PXT Incognito and the Crucible. It's possible that we will add other models in the future but more testing will need to be done first.

That being said, we can convert any racquet to eXposed. If you have a particular requirement, just drop us a line and we can possibly customize the racquet according to your exact specifications.

Note: The added cost of the eXposed series is due to the additional time it takes to manually replace the bumper & grommet set with individual eyelets before shipping your racquet from our Montreal shop.eXposed and regular versions


5 products